Plus de 2 ans

Natinf 23760

Bonjour, Je voudrai savoir ce qu’il en est pour le Natinf 23760, il n'y a rien d’écrit . Si non je suis candidate pour gendarme Adjoint volontaire je n'ai pas encore passé les tests et je voudrais bien savoir ou est-ce que je peux bien m'entrainer sérieusement pour les tests, merci .
Code Natinf : 23760
Voir le natinf complet
Intitulé

Homicide involontaire par conducteur de vehicule terrestre a moteur ayant fait usage de stupefiants

Cas

Délit

Renseignements

- La peine complémentaire d'immobilisation et/ou de confiscation n'est encourue que si l'auteur de l'infraction est propriétaire du véhicule dont il s'est servi pour commettre l'infraction.

Retrait de points

6

Prévu par

ART.221-6-1 3°, ART.221-6 AL.1 C.PENAL. ART.L.232-1 C.ROUTE.

Réprimée par

ART.221-6-1 AL.2, ART.221-8, ART.221-10, ART.131-30 AL.1 C.PENAL. ART.L.224-12 C.ROUTE.

Réponses (2)
2 ans
Meilleure réponse
Natinf 23760 : Homicide Involontaire par conducteur d’un veichule terrestre ( vl, pl etc ) sous l’emprise de stup 😉Et pour tes révision ga, je te conseille vivement d’acheter un bouquin prépa test ga. t’auras tout ce qu’il te faut ;)
2 ans
Un bouquin c'est bien et tu as également l'application "Devenir gendarme" qui peut t'aider notamment avec les nombreux quiz qui s'y trouvent ;)
Ops
Invité
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités