Avatar de Araress
Araress
3 semaines 5 réponses 469 vues

Enquêteurs et phrases types sur LRPGN

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir comment ajouter des "enquêteurs" sur LRPGN mais en version massif en gros ne pas le faire un par un c'est trop long... je sais que sa se faisait il y a un temps.

Et j'ai perdu des modèles de "Phrases type" j'ai plus rien non plus ... comment les retrouver ou est-ce que je doit tout recommencer...

Merci pour vos retour et bon courage.

Publicité Soutenez Ops pour ne plus voir de publicités. En savoir plus
Solution
Avatar de Yoyo.glm

Yoyo.glm

• 3 semaines

Pour ajouter des enquêteurs, tu dois cliquer sur la roue dentée et aller dans configuration LRPGN.

Attention d’avoir aucun PV d’ouvert car tout va se fermer et ouvrir un onglet. Puis dans enqueteurs, tu pourras les rajouter un par un.

Qu’entends-tu par « Phrases types » ? Tu parles des phrases préformatés LRPGN quand tu ouvres des PV (Saisie, perquisition…etc)?

Tu peux effectuer une récupération de LRPGN. Tu fermes LRPGN. Clique droit sur le logo LRPGN, et tu cliques sur « SOS récuperation ». Verifier l’intégralité des fichiers et récupération.

Avatar de Araress

Araress

• 3 semaines

Oui je parle de ces phrases type là !

merci je vais essayer ça

Avatar de Christophe_2

Christophe_2

• 2 semaines

Salut Je te conseille aussi d’avoir ton fichier de configuration LRPGN sur ton ordinateur directement à évite des modifications par les collègues quand sur le commun

Avatar de picmic

picmic

• 1 semaine

Bonjour, j'ai déjà rencontré ce type de problème où la configuration LRPGN « saute ». Pour ajouter massivement des collègues, supprime l'unité de ta brigade puis ajoute-la à nouveau. Tu auras alors une fenêtre qui s'affichera pour ajouter tous les collègues. Personnellement, j'ai ma configuration en local, ce qui m'évite ces désagréments.

Avatar de TinoGnd17

TinoGnd17

• 1 semaine

Bonjour, en qualité de référent LRPGN, voici la manipulation à faire pour ajouter des enquêteurs.

  • Il ne faut plus aucun poste connecté à LRPGN
  • Aller dans les fichiers de configuration
  • Supprimer tous les enquêteurs et supprimer l'unité
  • Ensuite, saisir le code unité de votre brigade, cliquer sur ajouter. Ensuite, ajouter tous les enquêteurs de votre unité et voilà la manipulation est terminée.

Cela évite les fichiers qui disparaissent, sautent ou autres. Les configurations locales sont à proscrire car la CNIL peut venir vérifier.

Répondre à la discussion