avatar de Utilisateur supprimé

Plus de 2 ans

GAV Avec un TAJ

Bonjour je la fait courte.

J’ai 17 ans et je suis alternant en gendarmerie. Malheureusement des erreurs de jeunesse que je regrette énormément ont fais que je me retrouve avec 2 mentions au Taj. J’ai fais ma demande d’effacement de taj qui prend bien du temps. aujourd’hui j’ai passer mon entretien ga avec un référent recrutement qui ma dit qu’il y allais sûrement avoir une enquête complémentaire mais que sa n’allait pas bloquer. Sachant que en plus j’ai eu une lettre de recommandation de mon commandant gsrh montrant ma motivation.
Pensez vous que cela va me porter préjudice ? Merci d’avance !
Réponses (3)
avatar de Utilisateur supprimé
Plus de 2 ans
@Motard43 de toute façon je n’ai pas de de condamnation, seulement des rappels à la loi. Mais je sais que l’enquête de moralité ce fera avant l’effacement. donc j’espère que l’enquête de moralité va passer 🙏
avatar de Motard43_1
1 an
L’effacement du Taj ne peut se faire que si il n’y a pas eu de condamnation sinon ce ne sera pas effacé car dans ce cas il y a un casier donc faut déjà faire une demande d’effacement de casier B2.
avatar de Utilisateur supprimé
10 mois
Tu dois être jeune, n angoisse pas trop, je suppose que tous les gendarmes qui ne se sont pas fait choper dans leur jeunesse ne vont pas se ruer mais en gros , t as pas fait grand chose de mal, servi d exemple et plein se font pas choper? Je pense que tu soulèves un point , finalement est ce que on ne devrait pas avoir un système de confession, si je rentrais dans la police, par exemple , je dirais que une fois j ai eu 30 ans, fait la fête et bu et cru que j étais pas bourrée, c était 5hrs, y avait personne sur la route mais j ai été très conne, sincèrement car j étais bourrée, à avoir stopper ma voiture à un carrefour désert et heureusement, je voyais pas les panneaux, j avais peur de prendre la mauvaise route et faire ce qu il fallait pas alors que j étais en ebriete et ça craint, l essentiel est de comprendre et ça fou la honte et je suis pas encore embauchee et je suis psychanalyste, je n'ai pas été condamnée car pas chopée mais c est pas pour ça que je suis heureuse, c est que je me suis pas blessé ni autrui mais j aurais pu et ça m à travaillé, alors si ça te travaillé, c est que ton instinct sent que c est bon mais tu as peur et d être mal vu et aussi parce que tu as envie d être gendarme, ton adrénaline est un peu comme à Noël ou avant le permis de conduire, un truc entre les deux ? Le taj parce que tu as sniffer des trucs pour faire de la chantilly ?
Ops
Avatar
Invité
Connectez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités