Avatar de Chouetteneo
Chouetteneo
1 mois 7 réponses 1 vue

Abonnement impossible

J'aimerai passer à la version premium mais depuis trois jours mais impossible. J'ai un message d'erreur quand je rentre ma carte, j'ai essayé avec plusieurs cartes et sur plusieurs supports, rien à faire. Est-ce un bug? J'ai atteint le max de procédures et j'avoue être accro à cet outil maintenant ...

Publicité Soutenez Ops pour ne plus voir de publicités. En savoir plus
Avatar de Seb

Seb

• 1 mois

😅 Bonjour Chouetteneo,

Tu peux me dire quel est le message d'erreur qui s'affiche ?

Sinon tu peux utiliser ce formulaire de paiement qui est hébergé par le prestataire de paiement Stripe : https://buy.stripe.com/28o7wz9vS45O25i7sR

Pense bien à renseigner l'email que tu utilises sur Ops pour que le paiement soit bien rattaché à ton compte.

Si tu passes par ce formulaire, il faudra attendre 5 minutes après le paiement pour qu'il soit pris en compte et éventuellement te déconnecter / reconnecter.

Avatar de Chouetteneo

Chouetteneo

• 1 mois

J'inscris mes coordonnées bancaires puis j'ai ce message en rouge : "Une erreur de traitement est survenue."

Je suis passée par le lien que tu m'as envoyé. Je verrais cette aprem si ça a fonctionné. Merci pour la réponse rapide :)

Avatar de Seb

Seb

• 1 mois

Merci pour ton retour, je vais investiguer 😉

Avatar de Chouetteneo

Chouetteneo

• 1 mois

Après vérification ça ne fonctionne toujours pas. Mon payement de ce matin passe en abonnement résilié. Voici le message apparent. XS5IJM9Y-0001 11/10/2025 0,00 EUR annulée

Avatar de Seb

Seb

• 1 mois

Je reviens devant l’ordi à la fin de la journée, je m’occupe de ça ☹️

Avatar de Chouetteneo

Chouetteneo

• 1 mois

Problème résolu MERCI !

Avatar de Seb

Seb

• 1 mois

Merci pour ton retour 🙂

Répondre à la discussion